04/05/2008

les vitrines en passant

les voilà, les vitrines d'Art-Ouest: Celles où les artistes ont mis le pied (c'est mon cas, avec mes chaussures de métallurgiste), des vitrines de commerçants qui se sont prêtés au jeu de cette balade des yeux:

expo018

Benoi Lacroix expose ses croquis d'usines au "Marmiton", un traiteur situé 8 Rue de Monceau (juste en face de la Maison communale de Marchienne). pour voir d'autres croquis, cliquez sur la photo ou visitez le site benoi.be directement.

expo032p

Jean Vanlaer, que les blogueurs connaissent bien sous le pseudo de "Nuages", expose 6 superbes tirages A3+ à la Pharmacie de l'Etat, 8 Rue de Mons, près d'un arrêt de bus. Cliquez sur la photo pour aboutir à son blog!

Quant à moi, vous retrouverez mes assemblages au numéro 47 de la Rue de Mons, chez Shoe Discount. Mes chaussures de soudeur sont restées sur place, à côté d'un nouveau petit fétiche et d'un chouca assemblés entre autres au départ de vieilles pièces métalliques abandonnées dans des usines en friche.

expo021pDe l'extérieur, ça donne ceci, mais si vous entrez faire vos emplettes (ou simplement venir voir les assemblages) vous verrez ceci:

expo025p

expo026p

expo028p

Les commentaires sont fermés.